Il y a quelques jours, la mer était en furie. Du côté du quartier France à Grand Bassam, elle a détruit de nombreux logements faisant des sans abris et des sinistrés.
Le président Aka Aouele apporte soutient, compassion et réconfort aux familles dont les maisons ont été détruites par la mer
Il y a quelques jours, la mer était en furie. Du côté du quartier France à Grand Bassam, elle a détruit de nombreux logements faisant des sans abris et des sinistrés. Informé, le président Aka Aouele, président du Conseil régional toujours prompt à intervenir dans tous les cas où les populations du sud Comoe sont en difficulté, a dépêché ce jour une forte délégation conduite par le Vice Président du Conseil régional Pr Kadjo Alphonse.Et comprenant le Vice gouverneur du district de la Comoe, M Ello Vosso, les conseillers Wognin Martin, Goli Pascal, Soro Bintou, son chef de cabinet, M Kadjo Blaise, le président de la jeunesse communal, Arthur Gbagbo, Yacouba Magassa et bien d'autres personnes. La délégation arrivée avec les bras chargés de dons et d'une enveloppe pour soutenir les familles sinistrés a été accueilli à la cour royale par des chefs et notables au nom du Roi Nanan Tanoe Amon. Au nom de Sa Majesté le chef d'Imperial Edoukou Miezan a dit un grand merci au président Aka Aouele à travers ses représentants. Il a promis qu'un compte rendu fidel sera fait au Roi. Le conseiller Goli Pascal a remis l'enveloppe destiné aux sinistrés.