Mamadou Kano, directeur de campagne à Aboisso " nous n'avons pas transporté les villages. C'est Aboisso qu'on a réuni ici...

Meeting de lancement de campagne du candidat double AA (Aka Aouele)

Mamadou Kano, directeur de campagne à Aboisso " nous n'avons pas transporté les villages. C'est Aboisso qu'on a réuni ici... La tâche paraît difficile mais en réalité elle est aisée car il s'agit de vendre le candidat double AA qui est une marque dont la renommée et les bienfaits ont dépassés les frontières de notre région que dis-je de la Côte d'Ivoire... Monsieur le Président vous pouvez compter sur notre équipe de campagne de la commune. Nous allons sillonner la commune. Nous allons faire du porte à porte. C'est ce qui est important pour une campagne de qualité qui donnera naissance à votre à votre victoire écrasante et éclatante''

Bouba Mohamed au nom des jeunes " monsieur le Président vous êtes le candidat de la raison, l'homme de la situation, l'homme de la solution. Je tiens à vous rassurer de la responsabilité de la jeunesse déterminée à ne pas se laisser trafiquée, traumatisée par des programmes qui n'ont de fondements que de dire qu'Aka Aouele est vieux. J'appelle l'ensemble de la jeunesse a plus d responsabilité. Monsieur le président le combat que vous ménez n'est pas le combat d'Aka Aouele. Votez Aka Aouele c'est un devoir moral. Faire gagner Aka Aouele est une satisfaction morale... Le gens cherchent Aka Aouele ailleurs, le Seigneur nous l'a donné. Retenez que le président Alassane Ouattara ne se trompe pas. S'il a choisi Aka Aouele, c'est que c'est Aka Aouele qui est capable "

Mme Fahon Akouman Anne Marie au nom des femmes " votre combat est le combat de nous les femmes. Votre chemin est aussi le nôtre. Nous sommes vos lieutenants et vous notre général. Ordonnez et nous exécuterons. Nous vous promettons une victoire dans ambages au soir du 2 septembre "

M Emolo, fédéral Fpi "vous êtes un grand homme un homme de développement. Vous êtes le père des collèges de proximité en Côte d'Ivoire. Vous êtes un modèle pour la jeunesse. Vous êtes celui-là même qui incarne la lumière de notre région. Je voudrais vous dire merci. Vous êtes le seul candidat qui a accepté 7 conseillers du Fpi sur sa liste... Vous êtes indéboulonnable. Le siège du conseil régional, personne ne peut le ravir "

Le président Aka Aouele " ...Ma première force c'est mon archarnement au travail et vous avez la possibilité de le vérifier... Tous les présidents d'institutions et les ministres d'Etat sont candidats. Cela nous permet de mesurer l'importance de cette élection. Il ne faut pas qu'on s'amuse, c'est très sérieux car nous serons tous jugés par le président Alassane Ouattara à la fin de ces élections.  Notre score ne doit pas être seulement un score pour gagner mais un score soviétique de 80 à 90%"

Autres Articles

Inscrivez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des mises à jour dans votre boîte de réception. Nous ne vous spammerons pas et nous respectons votre vie privée.

;