Je voudrais vous saluer et vous remercier pour l’honneur que vous faites au Conseil Régional du Sud-Comoé en répondant à notre invitation de ce matin par votre présence effective à la table ronde des entreprises organisée pour présenter le dispositif d’insertion socioprofessionnelle des jeunes.
Décédée, dimanche dernier, la mère de Magassa Ibrahim, banquier d'affaires, a été inhumée, mercredi 22 juin 2022, au cimetière municipal de Grand-Bassam, après la levée du corps, le matin à Ivocep Treichville, le transfert du corps à Grand-Bassam et la prière de 13 heures à la grande Mosquée de ladite ville.
Le Docteur Eugène AKA AOUELE, président du Conseil régional du Sud-Comoé, a reçu les femmes et les jeunes de Bonoua le jeudi 03 mars 2022 lors d'une cérémonie de présentation de vœux à l'antenne du Conseil Régional du Sud-Comoé située à Grand-Bassam.
Jeudi 03 Mars 2022, s’est tenue la cérémonie de présentation de vœux au Président AKA AOUELE par la communauté du Grand Nord de Grand-Bassam.
Après son investiture, samedi 15 janvier 2022 à Bongo, la Jeunesse Unie de la Sous-préfecture de Bongo a effectué, le déplacement à l’antenne du Conseil régional du Sud-Comoé à Grand-Bassam, jeudi 20 janvier 2022, pour présenter ses vœux de bonne année au Président Aka Aouélé
L’heure était à la présentation du bilan, jeudi 22 mars 2018, lors de la 1ère session ordinaire du Conseil régional du Sud-Comoé tenue au Centre culturel Jean Baptiste-Mockey à Grand-Bassam
La région du Sud-Comoé a célébré, hier, dans la ferveur, l’un de ses dignes fils. Il s’agit du président du Conseil régional du Sud-Comoé, député d’Aboisso sous-préfecture, Maféré, Kouakro, Dr Aka Aouelé, célébré pour 2 distinctions obtenues au cours de l’année 2017.
C’était lors de la 2ème session ordinaire du Conseil régional à Aboisso, le 29 juillet 2016 à la salle des fêtes de la mairie. Le président Aka Aouélé, a encore crié son indignation de voir les souscriptions piétiner, alors que le Conseil régional ne manque pas de cadres ayant au moins 10 000f pour acheter ne serait ce qu’une seule action.
Participation du président Aka Aouélé du 14 au 15 avril 2016 au 7ème sommet à Rio de Janeiro, sur le thème : « Autonomie pour protéger la biodiversité ».
L’Assemblée des régions et districts de Côte d’Ivoire (Ardci) organisera, les 27 et 28 février un atelier sur le financement du développement urbain et territorial durable en Côte d’Ivoire. Son vice-président situe dans cet entretien les enjeux de ce forum.
Excellence Monsieur le Président de la République Alassane OUATTARA, Permettez moi, d’abord de dire l’insigne honneur qui m’échoit d’être désigné comme porte-parole de cette illustre délégation comprenant Madame et Messieurs les Préfets de Région
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des mises à jour dans votre boîte de réception. Nous ne vous spammerons pas et nous respectons votre vie privée.